Le test de résistance

Huile Cire Original 3032 à l'aéroport d'Oslo

Un parquet en chêne pour des millions de passagers.

L'Huile Cire Original protège efficacement et durablement les sols en bois. Mais ce produit composé d'huiles et de cires naturelles résistera-t-il aux contraintes extrêmes d'un aéroport ?

L'aéroport de Gardemoen à Oslo a été agrandi pour pouvoir accueillir près de 30 millions de passagers par an. Pour ce faire, les exploitants ont misé sur un design scandinave avec beaucoup de bois - protégé par l'Huile Cire Original d'Osmo.

Testé dans la zone d'embarquement

Le parquet en chêne du nouveau terminal devait être protégé par une Huile-Cire. Mais avant cela, la société d'exploitation a fait un essai dans le terminal 1 déjà existant. Près de 47.000 m² ont été traités dans la zone d'embarquement avec la référence classique Huile Cire Original 3032 incolore satinée. C'est exactement ce produit qui a été développé dans l'usine Osmo il y a 30 ans.

Le parquet en chêne de l'aéroport d'Oslo en Norvège a été traité avec l'Huile Cire Original d'Osmo.

Résistant aux talons et aux valises à roulettes

Après un an d'utilisation intensive et d'entretien régulier par des professionnels, il était clair que même des milliers de talons et de valises à roulettes par jour ne pouvaient endommager la surface protégée par l'Huile Cire Original. La mise à l'épreuve est concluante.

Au total, l'Huile Cire Original a été appliquée sur les 28 000 m2 du terminal 1 et sur les 19 000 m2 supplémentaires du nouveau terminal 2. L'huile Huile-Cire Osmo a également été utilisée dans les allées très fréquentées, dans le restaurant et dans la zone duty free. Après 5 ans de travaux, les premières zones du nouveau terminal ont été mises en service en septembre 2016.

Résistant aux rayures et à l'usure : le parquet en chêne de l'aéroport d'Oslo est protégé durablement grâce à l'Huile Cire Original d'Osmo.

PRODUITS UTILISÉS