Renouveler le traitement à l'huile du sol

Renouveler la couche protectrice avec l'Huile-Cire Osmo

La vie finit toujours par laisser des traces, même sur un sol en bois parfaitement entretenu. Pas de problème, car avec un parquet huilé, la surface protectrice peut être renouvelée à tout moment, sans qu'il soit nécessaire de poncer l'ancienne couche. C'est un avantage considérable par rapport aux surfaces en bois vernies.

  • Nettoyer auparavant le sol en profondeur avec le Nettoyant Intensif Osmo.
  • Application manuelle : appliquer une couche très fine d'Huile-Cire incolore Osmo à l'aide de la brosse pour le sol avec manche ou du rouleau microfibre Osmo. Il est également possible d'appliquer l'Huile d'Entretien Osmo.
  • Application mécanique : l'Osmo FloorXcenter pour le nettoyage intensif et l'application de l'Huile-Cire incolore Osmo. Pour les coins et les bords difficilement accessibles, utiliser le Support de pad articulé Osmo.

Le spécialiste prend le relais

Vous pouvez huiler vous-même votre sol en bois. Mais si le temps vous manque, ne tardez pas à appeler votre spécialiste. Le bois brut ne doit pas être exposé. Grâce à son expérience, le spécialiste effectuera les travaux rapidement et efficacement.

Renouveler la protection des sols à l'huile et à la cire avec les produits Osmo